Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un club anglais toujours dans le coup pour un flop du Barça ?

Alors qu’il n’a jamais réussi à s’imposer dans le milieu barcelonais, André Gomes serait sur les tablettes de Tottenham. Les dirigeants du club anglais seraient entrés en contact avec l’entourage du joueur.

Depuis son arrivée à Barcelone en 2016, André Gomes peine à s’imposer dans l’effectif du club catalan. Il se retrouve très régulièrement sur le banc et pourrait donc être amener en quitter le club si sa situation n’évolue pas. Outre la Juventus qui serait très intéressé par le profil du jouer, c’est Tottenham qui aurait pris contact avec l’entourage du jouer.

Tottenham en contact avec l'agent d'André Gomes ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, le jeune milieu portugais serait une piste privilégiée de Mauricio Pochettino, l’entraineur de Tottenham. Les dirigeants anglais auraient déjà pris contact avec le représentant du joueur, Jorge Mendes. Néanmoins, cet été, alors qu’il était déjà pisté par de nombreux clubs, André Gomes avait fait comprendre à son agent qu’il ne souhaitait pas quitter Barcelone. Adoptera-t-il la même ligne de conduite cet hiver ? Affaire à suivre…

Articles liés