Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un candidat à la présidence du Barça aurait approché un joueur du Real Madrid

Isco, Real Madrid

Selon les informations d’un agent FIFA, un candidat à la présidence du Barça a approché l’entourage d’un joueur du Real Madrid.

« Il est très facile de s'entendre avec Andres. C'est un honneur d'être comparé à lui, mais chaque personne est unique et je veux écrire ma propre histoire en club et en sélection ». Il y a quelques jours, Isco évoquait la comparaison avec Andres Iniesta, le milieu de terrain du FC Barcelone. Un milieu qu’il pourrait bien retrouver lors du mercato estival.

CONTACT ENTRE ISCO ET UN CANDIDAT À LA PRÉSIDENCE ?

Selon les informations de l’agent FIFA François Gallardo, qui s’est exprimé sur le plateau de l’émission El Chiringuito de Jugones sur Neox, « un candidat à la présidence de Barcelone a pris contact avec un joueur du Real Madrid et son environnement. Le joueur n’est pas dans une situation confortable. Il s’agit d’Isco. » Ce n’est pas la première fois que le nom d’Isco est associé au Barça.

« POGBA NOUS PLAÎT BEAUCOUP »

Ce vendredi, Ariedo Braida a lui fait le point sur la piste menant à Paul Pogba : « Il nous plaît beaucoup. Mais il est inutile de dire qu’un champion plaît à tous les clubs. Pour le Barça, ce serait une opération très importante, mais nous ne pouvons pas inscrire de footballeurs jusqu’en 2016 en raison de la sanction de la FIFA. Avec du Marotta, je parle de tout, donc de Pogba. Un préaccord pour 2016 ? C'est l’une des hypothèses. J'attends les indications de mon club, entre temps, je travaille et je tâte le terrain. »

Articles liés