Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une alternative mystérieuse à Marco Reus pour le Barça ?

Marco Reus, Borussia Dortmund

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça disposerait d’une option mystérieuse en cas d’échec pour Marco Reus.

« Marco Reus avait un préaccord avec le Real Madrid, mais aujourd'hui le plus grand rival, Barcelone, lui a présenté une offre brutale. Il a été émerveillé par l'offre, mais également par le projet de l'équipe. Le Real Madrid le veut et va bouger dans les prochaines heures ». Toujours intéressé par Marco Reus si l’on en croit les récentes révélations de François Gallardo, agent FIFA, le Barça aurait toutefois ciblé un autre joueur comme alternative.

Un mondialiste dans le viseur ?

Refroidi par le nouveau contrat signé par Marco Reus il y a quelques mois, Ariedo Braida aurait annoncé lors d’une réunion sur le mercato avoir ciblé un joueur qui ferait figure d’alternative au dossier Reus. Selon les informations de Mundo Deportivo, ce joueur peut joueur en attaque et au milieu, est international pour son pays et a participé à la dernière Coupe du monde au Brésil. Le nom du joueur n’a pas filtré.

Le double jeu de l’agent de Reus

Selon les dernières informations de Sport, l’agent de Marco Reus serait en train de faire monter les enchères pour son joueur. Volker Struth aurait en effet fait plusieurs allers-retours entre Barcelone et Madrid ces dernières semaines afin de voir tour à tour les émissaires du Real Madrid et Ariedo Braida, le nouvel homme fort du FC Barcelone pour le recrutement.

Articles liés