Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Borussia Dortmund : Le Real Madrid et Barcelone s’arracheraient Marco Reus !

Avec le départ programmé de Jürgen Klopp en fin de saison, l’avenir de plusieurs cadres du Borussia Dortmund est relancé. Marco Reus est bien évidemment concerné.

En prolongeant son contrat jusqu’en juin 2019 avec le Borussia Dortmund il y a quelques semaines, Marco Reus a fait disparaître sa clause de départ à 25 millions d’euros. Malgré cela, son profil continue d’intéresser les plus grands clubs, dont le Real Madrid et le FC Barcelone.

LUTTE AU SOMMET POUR REUS ?

« Marco Reus avait un préaccord avec le Real Madrid, mais aujourd'hui le plus grand rival, Barcelone, lui a présenté une offre brutale. Il a été émerveillé par l'offre, mais également par le projet de l'équipe. Le Real Madrid le veut et va bouger dans les prochaines heures », a annoncé l’agent FIFA François Gallardo au cours de l’émission El Chiringuito de Jugones sur Neox.

L’HOMMAGE DE KLOPP

« Avec un tel joueur de haut niveau, et avec notre histoire, financièrement parlant, on pouvait penser qu’un joueur de son calibre quitterait le club à un moment donné. Mais même si le monde entier le voulait, il a dit : "Je vais rester ici". Je pense qu’il s’agit d’une décision extraordinaire à un si jeune âge et pas normale, c’est pourquoi je pense que c’est un grand joueur et un grand garçon », avait confié Jürgen Klopp après la prolongation de contrat signée par l’international allemand.

Articles liés