Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un proche de Marco Reus dans le viseur d’Al-Khelaïfi ?

Henrikh Mkhitaryan, Borussia Dortmund

Alors que Marco Reus figurerait parmi les pistes offensives du PSG pour le prochain mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi ciblerait un autre joueur du Borussia Dortmund : Henrikh Mkhitaryan.

C’est un fait, le PSG aurait plusieurs touches en Bundesliga puisque Marco Reus (25 ans, Borussia Dortmund) ou encore Kevin De Bruyne (23 ans, Wolfsburg) intéresseraient toujours les dirigeants du club de la capitale comme le confirme L’Equipe dans son édition du jour. Mais une nouvelle piste verrait actuellement le jour pour le président Nasser Al-Khelaïfi, qui aurait un autre attaquant du Borussia Dortmund dans le collimateur.

MKHITARYAN PISTÉ PAR LE PSG ?

Le quotidien sportif explique que le PSG aurait également des vues sur l’attaquant arménien Henrikh Mkhitaryan (26 ans), autre pièce maîtresse du Borussia Dortmund aux côtés de Marco Reus. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le club allemand, l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk pourrait donc être le nouvel élément offensif tant attendu depuis plusieurs mois du côté du Parc des Princes.

COMPLIQUÉ POUR REUS…

Après avoir récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2019 avec le Borussia Dortmund, Marco Reus a jeté un froid sur la piste PSG. Une tendance confirmée par Michael Zorc, le directeur sportif du club allemand : «La prolongation de contrat de Marco Reus a fait du bien à l’équipe et au club. Elle a certainement envoyé un signal positif. Marco Reus est un personnage génial, très important pour nous ». La piste Mkhitaryan pourrait donc bien être exploitée par le PSG.

Articles liés