Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien du Barça valide la piste Mauro Icardi !

Ancien mentor de Mauro Icardi chez les jeunes du FC Barcelone, Oscar Garcia évoque la possibilité de voir le buteur argentin retourner au Barça dans un avenir proche.

En plus du Real Madrid, le FC Barcelone aurait coché le nom de Mauro Icardi pour renforcer son attaque dans les prochains mois. Le buteur argentin de l’Inter Milan, sous contrat jusqu’en 2021 avec le club nerazzurro, pourrait donc affoler les prochaines périodes de mercato. Mais alors que le Barça avait vendu Icardi à la Sampdoria en 2011 pour 500 000€, son retour ne serait-il pas une mauvaise opération pour le club blaugrana ?

« Ce ne serait pas un échec de le ramener »

L’ancien entraîneur de l’ASSE Oscar Garcia, qui avait dirigé Icardi chez les jeunes du FC Barcelone, a évoqué ce dossier dans un entretien accordé à TMW : « Si Barcelone cherche ou s’apprête à chercher un nouveau numéro 9, il en trouvera peu sur le marché actuel de la même valeur qu'Icardi. Il a y déjà eu différents cas semblables de retours d’anciens au club blaurana et ce ne serait pas un échec de le ramener, même s’il fallait dépenser des millions. Mauro est un grand talent et il a gagné sa place dans l’élite du football mondial », explique Garcia.

Articles liés