Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles révélations de taille sur le recrutement d’Arthur ?

Finalement recruté par le FC Barcelone durant le mercato estival, Arthur Melo aurait été très courtisé en Europe pendant plusieurs mois, et notamment par l’inter Milan.

Considéré comme l’un des très grands espoirs brésiliens et l’une des futures références mondiales à son poste, Arthur Melo (22 ans) est en train de vivre un tournant décisif dans sa carrière. En effet, l’ancien joueur de Grêmio a rejoint le FC Barcelone durant le mercato estival, au cœur d’un transfert à 31M€. Pourtant, il y a un an, c’est un autre cador européen qui aurait amorcé de sérieuses négociations avec Arthur

L’Inter aurait tenté Arthur, mais…

Le Corriere dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que le directeur sportif de l’Inter Milan, Piero Ausilio, aurait envoyé son bras droit il y a un an pour venir superviser Arthur Melo avec Grêmio. Les premiers rapports auraient alors été positifs, au point que l’Inter Milan débute rapidement les négociations dans ce dossier. Le président de Grêmio, Romildo Bolzan Junior, aurait d’ailleurs confirmé ces approches de l’Inter Milan pour Arhur. Mais finalement, le club nerazzurro aurait rapidement été mis de côté avec l’arrivée du FC Barcelone dans les négociations.

Articles liés