Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Samuel Umtiti répond à l’intérêt de Mourinho !

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le FC Barcelone, Samuel Umtiti intéresserait Manchester United pour la prochaine saison. Un intérêt sur lequel l’international français est revenu…

L’avenir de Samuel Umtiti n’a jamais été aussi incertain au FC Barcelone. Pour sa deuxième saison sous le maillot blaugrana, le Français s’impose encore un peu plus comme un cadre de l’équipe d'Ernesto Valverde, et susciterait les convoitises de cadors européens. Ainsi, José Mourinho lorgnerait sur le défenseur central pour relancer Manchester United la saison prochaine. Un grand danger pour le FC Barcelone, qui avait mis en place une clause libératoire de 60M€ en 2016 sur son joueur, qui paraît bien anecdotique aujourd’hui. Alors que la prolongation du Français tarde à se mettre en place, Samuel Umtiti s’est exprimé ce dimanche sur son avenir et un éventuel intérêt de Manchester United.

« La question ne se pose pas … »

« Un intérêt de Manchester United ? La vérité, c’est qu’il y a des intérêts de plusieurs clubs mais encore une fois, j’ai tellement d’objectif avec Barcelone que la question ne se pose pas. Dans ce monde ça va très vite, mais ce que je peux dire c’est que je suis très heureux », a déclaré le défenseur barcelonais dans le Canal Football Club.

Articles liés