Si le Barça semblait s'intéresser de près à Steven N’Zonzi, les dirigeants du club n’auraient pas avancé leurs pions à cause du prix du Français.
Après la blessure de Sergio Busquets lors du match opposant le Barça à Chelsea en Ligue des Champions, la question de son remplaçant se pose. Si le Barça semble avoir une confiance aveugle en Ivan Rakitic pour prendre la place de Busquets lorsqu’il est indisponible, ils pourraient avoir envie de se renforcer au milieu de terrain. Ils se seraient d’ailleurs intéressés à un milieu français.
Le Barça juge N’Zonzi trop cher, et ne le recrutera pas
Selon les informations de Mundo Deportivo, Steven N’Zonzi aurait notamment éveillé l'intérêt des dirigeants du Barça. Néanmoins, le prix du joueur, trop élevé selon les Catalans, serait un frein majeur pour aller plus loin. Le PSG, qui se serait renseigné sur lui l’été dernier, pourrait donc revenir à la charge cet été, sans devoir s’inquiéter de la concurrence du Barça. Reste à savoir désormais si Antero Henrique cherchera à renouer contact avec l’international français.