menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Steven N’Zonzi revient sur ses contacts avec Antero Henrique !
Jean-Guillaume Daunizeau

Steven N'Zonzi, annoncé dans le viseur du PSG l'été dernier pour devenir la sentinelle tant attendue par Antero Henrique, a fait le point à ce sujet. 

Après GrzegorzKrychowiak, Unai Emery aurait pu retrouver l’un de ses protégés du FCSéville au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale se serait en effet renseigné sur le profil de StevenN’Zonzi l’été dernier, mais les Qataris n’auront jamais réussi à trouver un accord avec les Andalous. L’international tricolore, dans un entretien accordé au Canal Football Club ce dimanche, se prononce sur les approches d'Antero Henrique et du PSG, qui auraient longtemps cherché à attirer une sentinelle. 

« Le PSG ? Ça aurait été sympa, mais… »

« Le PSG ? Ça aurait été sympa, ils ont une très belle équipe. Je suis Parisien, donc comme pour tout Parisien, ça aurait été sympa de jouer pour l’équipe de ta ville natale. Ça aurait été une bonne chose, mais bon, ça ne s’est pas fait (…) J’étais à fond Paris quand j’étais jeune, mais quand tu grandis et que t’en fais ton métier, tu vois les choses différemment », confie StevenN’Zonzi.

Articles liés