Steven N'Zonzi, annoncé dans le viseur du PSG l'été dernier pour devenir la sentinelle tant attendue par Antero Henrique, a fait le point à ce sujet.
Après GrzegorzKrychowiak, Unai Emery aurait pu retrouver l’un de ses protégés du FCSéville au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale se serait en effet renseigné sur le profil de StevenN’Zonzi l’été dernier, mais les Qataris n’auront jamais réussi à trouver un accord avec les Andalous. L’international tricolore, dans un entretien accordé au Canal Football Club ce dimanche, se prononce sur les approches d'Antero Henrique et du PSG, qui auraient longtemps cherché à attirer une sentinelle.
« Le PSG ? Ça aurait été sympa, mais… »
« Le PSG ? Ça aurait été sympa, ils ont une très belle équipe. Je suis Parisien, donc comme pour tout Parisien, ça aurait été sympa de jouer pour l’équipe de ta ville natale. Ça aurait été une bonne chose, mais bon, ça ne s’est pas fait (…) J’étais à fond Paris quand j’étais jeune, mais quand tu grandis et que t’en fais ton métier, tu vois les choses différemment », confie StevenN’Zonzi.