Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone s’activerait pour le successeur annoncé de Griezmann !

Diego Simeone aurait ciblé Thomas Lemar pour succéder à Griezmann, qui devrait quitter l’Atletico Madrid l’été prochain. Le Français est une cible des Colchoneros depuis plusieurs saisons. 

Barcelone préparerait déjà le mercato estival. Après les arrivées de Paulinho, Dembélé et Semedo cet été, puis celles de Coutinho et Yerry Mina cet hiver, les dirigeants du Barça auraient déjà ciblé leur priorité pour la saison prochaine : Antoine Griezmann. En effet, avec une clause libératoire abaissée de 200M€ à 100M€, le joueur français ne devrait pas rempiler dans la capitale espagnole, ce qui pousserait les dirigeants de l’Atletico à lui chercher un remplaçant.

L’Atletico de retour à la charge pour Lemar ?

Selon Mundo Deportivo, l’Atletico aurait d’abord ciblé Belotti avant de se focaliser sur Thomas Lemar. Déjà pisté il y a quelques saisons, Thomas Lemar aurait été la cible d’une offre venue de Madrid, avant que ces derniers ne se tournent vers finalement Carrasco. Le média espagnol assure que le Français serait une cible de longue date pour l’Atletico Madrid. S’il ne rejoint pas l’un de ses nombreux courtisans (Arsenal et Liverpool notamment), Thomas Lemar pourrait donc être le successeur d’Antoine Griezmann dans la capitale espagnole.

Articles liés