Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Diego Simeone prêt à s’immiscer dans le dossier Thomas Lemar ?

Alors qu’Antoine Griezmann est annoncé avec insistance du côté de Barcelone, Diego Simeone et les dirigeants de l’Atletico Madrid chercheraient activement un remplaçant au Français. La piste Thomas Lemar serait envisagée.

En instance de départ depuis cet été, Antoine Griezmann est pour l’instant toujours un joueur de l’Atletico Madrid. Cependant, le FC Barcelone serait prêt à payer sa clause de départ afin de le faire venir. L’Atletico chercherait donc à recruter un remplaçant afin de pallier le départ de Griezmann. Si la piste Andrea Belotti (Torino) a été évoquée, une deuxième éventualité viendrait d’être envisagée par le club madrilène. Les Colchoneros seraient prêts à se positionner sur Thomas Lemar.

Lemar pour remplacer Griezmann ?

Selon Gianluca Di Marzio, les dirigeants de l’Atletico Madrid auraient évoqué la piste Thomas Lemar afin de remplacer Antoine Griezmann. Le joueur monégasque, qui vit une saison compliquée du côté de l’ASM, pourrait rejoindre la capitale espagnole en cas de départ de son compatriote vers le Barça. Egalement pisté par Arsenal, Lemar pourrait donc faire faux bond au club londonien.

Articles liés