Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho, numéro… Un indice de taille révélé sur l’arrivée de Griezmann ?

Pour la saison prochaine, le FC Barcelone rêverait de s’offrir Antoine Griezmann. Et en interne, certains détails confirmeraient bel et bien cet intérêt des Blaugrana pour l’attaquant de l’Atlético Madrid.

Après les arrivées d’Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho, le FC Barcelone n’en aurait pas fini avec sa folie dépensière. En effet, du côté de la Catalogne, Josep Maria Bartomeu aurait déjà son objectif pour le mercato estival : Antoine Griezmann. Depuis longtemps dans les petits papiers du Barça, l’international français de l’Atlético Madrid pourrait enfin atterrir à Barcelone, qui prévoit de lever sa clause libératoire de 100M€ l’été prochain. En interne, tout se mettrait d’ailleurs en place pour accueillir Griezmann.

Le numéro 7 promis à Griezmann ?

Concernant l’arrivée annoncée d’Antoine Griezmann à Barcelone, c’est Fox Sport qui dévoile un indice important. Ainsi, actuellement, Philippe Coutinho n’a toujours son numéro au Barça. Et si le numéro 7 s’est libéré suite au prêt d’Arda Turan, le Brésilien devrait récupérer finalement le 14 de Javier Mascherano, qui s’apprête à s’envoler pour la Chine. La raison ? Le numéro 7 serait d’ores et déjà promis à Griezmann en vue de la saison prochaine. Même au Barça, la marque AG7 pourrait donc continuer à exister.

Articles liés