Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retour de flamme pour Ivan Rakitic ?

Un club de Serie A garderait toujours un œil sur la situation d’Ivan Rakitic, qui ne semble pourtant pas vouloir quitter le FC Barcelone.

Pilier du dispositif d’Ernesto Valverde ces dernières années, Ivan Rakitic ne semble plus vraiment être le bienvenu en Catalogne. Les dirigeants du FC Barcelone semblent en effet vouloir le vendre et l’auraient d’ailleurs même proposé au Paris Saint-Germain, dans les négociations autour de Neymar. Mundo Deportivo a toutefois assuré que le milieu, très touché par les différentes spéculations autour de son avenir, n’aurait aucune intention de quitter le Barça.

L’Inter veut offrir Rakitic à Conte

En Italie, il y a un club qui ne semble pas avoir totalement tiré un trait sur l’international croate. D’après les informations de Calciomercato.it, l’Inter aurait toujours espoir de pouvoir attirer Ivan Rakitic d’ici la fin du mercato estival. Les dirigeants interisti auraient l’intention d’offrir un deuxième cadeau à Antonio Conte, après l’arrivée de Romelu Lukaku en provenance de Manchester United.

Articles liés