Le FC Valence a mis sur pied un plan totalement inattendu pour éloigner les sirènes du Real Madrid et du FC Barcelone de l’une de ses pépites.
À seulement 17 ans, Ferran Torres a déjà les plus grands clubs européens à ses pieds. Deux semblent se détacher, puisque le Real Madrid et le FC Barcelone semblent tenir la corde pour le jeune ailier. Mais son club du FC Valence ne semble pas vraiment disposé à le laisser filer et après avoir trouvé un accord pour prolonger son contrat, rehaussé son salaire et augmenté sa clause de départ de 8M€ à 25M€, les dirigeants du club auraient monté un plan extraordinaire.
Un garde du corps pour Ferran Torres ?
Superdeporte révèle ce samedi que le FC Valence aurait engagé un homme pour qu’il suive pas à pas Ferran Torres lors de la Coupe du monde U17, qui se déroule actuellement en Inde. Sa mission est simple. Il doit tout faire pour éviter que le joueur de 17 ans ne soit approché par le FC Barcelone, le Real Madrid, ou quelconque autre club européen qui souhaiterait le recruter. En effet, son premier contrat professionnel l’attendrait d’ores et déjà à son retour en Espagne.