Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retour au pays pour Marc-André ter Stegen ?

Alors que le Bayern Munich doit faire face à la blessure de Manuel Neuer, les Munichois en pinceraient pour... Marc-André ter Stegen.

Après le départ de Claudio Bravo en 2016 vers Manchester CityMarc-André ter Stegen était totalement libéré de la concurrence du Chilien. Le gardien du FC Barcelone est donc une pièce essentielle dans le schéma tactique d’Ernesto Valverde, mais son avenir pourrait finalement s’inscrire loin de la Catalogne. Selon Mundo Deportivo ce samedi, l’international allemand pourrait finalement faire son grand retour en Bundesliga après l’avoir quittée en 2014.

Ter Stegen dans le viseur du Bayern Munich ?

À en croire les informations du média catalan, les dirigeants du Bayern Munich s’activeraient en coulisses afin de trouver une solution après la longue blessure de Manuel Neuer pour six mois. Les Bavarois auraient ainsi coché le profil de Marc-André ter Stegen, mais en cas d’échec concernant le dernier rempart du Barça, Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeness disposeraient d'autres pistes afin de donner entière satisfaction à Jupp Heynckes, de retour sur le banc de l'Allianz Arena.

Articles liés