Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux espoirs espagnols dans le viseur du Barça ?

Alors que le Barça est allé cherché ses quatre recrues de l’été à l’étranger, le club catalan pourrait prochainement repiocher dans le championnat espagnol. Deux jeunes internationaux de la Roja seraient d'ailleurs sur les tablettes des Blaugrana.

Aleix Vidal, Arda TuranAndré Gomes, Paco Alcacer et Denis Suarez. Hormis le dernier nommé, les récents transferts estampillés Liga du FC Barcelone n'ont pas vraiment été une réussite. Cet été, malgré un intérêt pour Iñigo Martínez au mois d'août, le Barça n'a d'ailleurs recruté aucun joueur du championnat espagnol. Le club catalan pourrait néanmoins revenir très vite à ses fondamentaux...

Le Barça sur deux pépites de la Real Sociedad 

D'après Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait en effet coché les noms de deux joueurs de la Real Sociedad, l'attaquant Mikel Oyarzabal (20 ans), auteur d'un très bon début de saison avec trois buts en quatre matchs de championnat, et le latéral Álvaro Odriozola (21 ans). Deux joueurs récemment prolongés jusqu'en 2022 avec une clause libératoire de 50 M€. Le Barça est prévenu : préparer l'avenir a un prix. Et il sera très élevé !

Articles liés