Désireux de se renforcer en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone s’attaquerait au marché allemand et aurait dans le viseur plusieurs espoirs d’outre-Rhin.
Après un mercato estival très agité, le FC Barcelone ne compte plus connaître de telles difficultés et s’active d’ores et déjà pour se renforcer. Après avoir perdu Neymar, le Barça a connu toutes les peines du monde pour attirer des joueurs. Si Ousmane Dembélé et Paulinho ont débarqué, Philippe Coutinho ou encore Marco Verratti ont été retenus par leur club respectif. Par conséquent, les Catalans multiplient les pistes et semblent se tourner vers la Bundesliga.
Le Barça surveille le marché allemand
Déjà très attiré par Leon Goretzka, le FC Barcelone pourrait se concentrer sur d’autres grands espoirs allemands. Ainsi, la presse d’outre-Rhin révélait il y a quelques jours qu’Ariedo Braida avait assisté au match opposant Schalke 04 au Bayer Leverkusen pour superviser Goretzka. Mais selon les informations du Mundo Deportivo, Braida s’est également déplacé pour trois autres joueurs : Max Meyer (22 ans), Julian Brandt (21 ans) et Benjamin Henrichs (20 ans). Les Blaugrana semblent donc clairement se tourner vers le marché allemand pour se renforcer tout en préparant l’avenir.