Courtisé par de nombreux grands clubs européens, André Gomes pourrait quitter le FC Barcelone cet hiver. Le Portugais pourrait rejoindre Tottenham.
Depuis son arrivée à Barcelone à l’été 2016, André Gomes n’a jamais réussi à s’imposer dans l’effectif du club catalan. Souvent remplaçant, l’international portugais n’a disputé que 22 minutes en championnat depuis le début de saison. Conscient qu’il se trouve dans une situation délicate, l’ancien joueur de Valence a récemment fait un aveu sur sa situation : « Jouer à Barcelone, ce n’est pas pour tout le monde. Par le passé, j’ai eu des moments difficiles ». Même si pour le moment, son passage au FC Barcelone est loin d’être idyllique André Gomes aurait toujours des courtisans sur le marché des transferts, et nombreuses écuries européennes souhaiteraient s’offrir ses services…
Direction Tottenham pour André Gomes ?
Selon les informations de Calciomercato, André Gomes intéresserait la Juventus Turin, le Milan AC et Tottenham. Le média transalpin précise néanmoins que les Spurs auraient l’avantage sur la Vieille Dame et sur les Rossoneri pour l’international portugais. Reste désormais à savoir si le joueur de 24 ans se laissera tenter par un challenge en Premier League…