Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ivan Rakitic au cœur d’un énorme désaccord en interne ?

Alors qu’Ernesto Valverde ne souhaiterait pas se séparer d’Ivan Rakitic, les dirigeants du FC Barcelone verraient d’un bon œil d’inclure le Croate dans la transaction pour faire revenir Neymar au Camp Nou.

Le feuilleton Neymar continue. Alors que le FC Barcelone aurait pour objectif de recruter la star brésilienne du Paris Saint-Germain cet été, les dirigeants du club de la capitale auraient repoussé leurs homologues espagnols. Pour convaincre Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi de céder Neymar cet été, de nombreuses rumeurs faisaient état d’inclure Philippe Coutinho dans la transaction, alors que le PSG lorgnerait sur lui. Ivan Rakitic pourrait également avoir un rôle déterminant dans cette histoire et se retrouver au cœur d’un conflit en interne.

Rakitic décisif dans le dossier Neymar ?

D’après les informations de AS, Ivan Rakitic pourrait ainsi jouer un rôle majeur dans le dossier NeymarThomas Tuchel apprécierait les qualités du milieu de terrain du Barça et l’idée d’inclure le Croate dans le cadre du transfert de Neymar ne serait pas écartée par les dirigeants catalans. Toutefois, de son côté, Ernesto Valverde ne souhaiterait en aucun cas se séparer du Croate, considéré comme irremplaçable dans le cœur du jeu des Blaugrana. De quoi provoquer un conflit d’intérêts en interne au FC Barcelone ?

Articles liés