Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quatre joueurs sacrifiés pour accueillir Griezmann ?

Alors que le FC Barcelone compte attirer Arthur Melo et Antoine Griezmann, quatre joueurs d’Ernesto Valverde pourraient faire les frais de l’appétit des Blaugrana.

L’appétit vient en mangeant. Le FC Barcelone ne fait que confirmer cet adage. Après avoir attiré Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho, de nombreux clubs se seraient pleinement satisfaits de ce recrutement. Mais pas le Barça. En effet, les Catalans s’apprêteraient à boucler les arrivées d’Arthur Melo et Antoine Griezmann. Un appétit qui aura tout de même un coût et qui devrait pousser les Blaugrana à se délester afin de mieux digérer le recrutement XXL.

Des indésirables poussés au départ pour attirer Griezmann et Arthur

Ainsi, selon les informations de AS, quatre joueurs seraient clairement sur la sellette afin de rééquilibrer les comptes en cas de venue d’Arthur Melo et d’Antoine Griezmann. Les deux qui semblent le plus proche de partir sont André Gomes et Denis Suarez. Ils semblent en effet ne plus entrer dans les plans d’Ernesto Valverde et le Portugais possède toujours une cote intéressante. Enfin, Aleix Vidal et Paco Alcacer, utilisés avec parcimonie, pourraient également être sacrifiés afin de faciliter les arrivées des petits nouveaux. Des départs nécessaires d’un point de vue financier, mais également sportif puisque les quatre joueurs cités verraient leur temps se réduire encore un peu plus…

Articles liés