Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand la presse catalane titille Danilo et le Real Madrid !

Danilo, Brésil

Courtisé par Barcelone pour l’après-Daniel Alves, Danilo a finalement décidé de rejoindre le Real Madrid. La presse catalane ne s’est pas privée de sortir certains dossiers.

En dépensant plus de 30 millions d’euros pour s’attacher les services de Danilo pour les six prochaines années, le Real Madrid a frappé un grand coup avant le mercato estival. Si le Brésilien apportera sans doute un plus à la défense merengue, les dirigeants madrilènes peuvent également se satisfaire d’avoir devancé le FC Barcelone

QUAND DANILO ADMIRAIT LE JEU DU BARÇA

Quelques heures après l’officialisation du transfert de Danilo par le Real Madrid, le quotidien catalan Sport a ressorti des messages écrits par le latéral brésilien sur Twitter. Dans le passé, Danilo s’est en effet exprimé de manière admirative devant le jeu proposé par le FC Barcelone. Pour rappel, Neymar est l’un des meilleurs amis de Danilo. Mais l’attaquant barcelonais ne voulait pas jouer un rôle dans ce dossier…

« JE N’AIME PAS ME METTRE À LA PLACE DES AUTRES »

« C’est un grand joueur, capable de jouer dans n’importe quelle équipe du monde. Je n’en ai aucun doute. Ce que je veux, en tant qu’ami, c’est qu’il décide ce qu’il y a de mieux pour lui. C’est le plus important. Si je vais profiter de la sélection pour le convaincre de venir à Barcelone ? Je n’aime pas me mettre à la place des autres, et encore moins dans celle de mes amis. Ce ne serait pas bien de lui dire qu’il doit signer à Barcelone », avait confié l’attaquant brésilien.

Articles liés