Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce successeur annoncé de Casillas qui fait le point…

Bernd Leno, Leverkusen

Longtemps indiscutable au sein des buts du Real Madrid, Iker Casillas ne ferait plus l’unanimité chez les Merengue. Ses dirigeants se positionneraient déjà sur son successeur...

Auteur de prestations en demi-teinte depuis maintenant deux ans, Iker Casillas ne serait plus dans les papiers de Florentino Perez, qui souhaiterait voir ce dernier quitter le Real Madrid l’été prochain. Quant au nom de son éventuel remplaçant, il n’est toujours pas connu, mais les dirigeants madrilènes seraient intéressés par plusieurs jeunes gardiens, dont le portier de Leverkusen, Bernd Leno (23 ans).

« L’INTÉRÊT DU REAL MADRID ? C’EST LA PREMIÈRE FOIS QUE J’ENTENDS PARLER DE ÇA »

Selon Bild, des émissaires du club madrilène auraient observé Bernd Leno lors de sa dernière sortie avec les U21 allemands. Cependant le jeune gardien ne prête pas attention à cette piste : «L'intérêt du Real Madrid? C’est la première fois que j’entends parler de ça. Jusqu'à présent, c’est une rumeur, personne n'est venu me parler. Je ne sais pas s’ils étaient réellement à Paderborn à cause de moi. » a-t-il déclaré lors d’une interview accordée au journal allemand.

« JE ME SENS TRÈS BIEN AU BAYER »

Lors de cet entretien, le portier allemand a également tenu à préciser son attachement au Bayer : « Il y a certainement des choses pires que d’être associé au Real Madrid. Mais je n’ai pas l'intention de quitter Leverkusen. Je me sens très bien au Bayer, tout le monde le sait. Même si vous ne pouvez jamais prédire quoi que ce soit dans le football. »

Articles liés