Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Quand Neymar se prononce sur le dossier Danilo…

Alors que Danilo, le défenseur du FC Porto, serait courtisé par le Real Madrid et le FC Barcelone, Neymar s’est confié sur l’avenir de son compatriote.

Auteur de performances remarquées sous le maillot du FC Porto, Danilo est très courtise. En effet, le Brésilien serait dans le viseur du FC Barcelone et du Real Madrid. Interrogé sur l’avenir de son compatriote par O Jogo, Neymar, la star du Barça, s’est confié et a assuré que ce n’est pas son rôle de la convaincre de s’engager en faveur du club catalan.

« CE NE SERAIT PAS BIEN DE LUI DIRE DE SIGNER À BARCELONE »

« C’est un grand joueur, capable de jouer dans n’importe quelle équipe du monde. Je n’en ai aucun doute. Ce que je veux, en tant qu’ami, c’est qu’il décide ce qu’il y a de mieux pour lui. C’est le plus important. Si je vais profiter de la sélection pour le convaincre de venir à Barcelone ? Je n’aime pas me mettre à la place des autres, et encore moins dans celle de mes amis. Ce ne serait pas bien de lui dire qu’il doit signer à Barcelone. »

DANILO FAIT LE POINT SUR SON AVENIR…

« Je suis heureux que des grands clubs comme le Real Madrid s’intéressent à moi. Aujourd’hui, je ne pense pas au futur, je vis un grand moment avec Porto et c’est naturel de spéculer avec des grands clubs mais je répète que je suis concentré sur Porto et la sélection brésilienne. Mais il est très important pour moi d’être lié à de grands clubs. Je n’ai pas parlé avec Marcelo, et quand la saison sera finie, tout deviendra clair », a confié Danilo.

Articles liés