Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un intérêt pour Dembélé ? La réponse de Klopp !

Ousmane Dembélé réalise une première saison au FC Barcelone plus compliquée que prévue si bien qu’il pourrait déjà quitter le club cet été. Jürgen Klopp a affirmé son intérêt pour le Français… à sa manière

Ousmane Dembélé étant arrivé l’été dernier contre un chèque de 145M€, bonus compris, à la suite du départ de Neymar, les attentes étaient grandes. Mais sa première saison au FC Barcelone est difficile, son intégration ayant notamment été retardée par une longue blessure en début de saison. La presse espagnole a alors évoqué ces dernières semaines un possible départ d’Ousmane Dembélé lors du mercato estival, qui pourrait être prêté pour se relancer.

«Dembélé sur le marché ? Je suis intéressé !»

Alors qu’Arsenal s’intéresserait à l’ancien joueur de Dortmund, Liverpool pourrait également tenter le coup. En effet, Jürgen Klopp s’est exprimé sur la possibilité qu’Ousmane Dembélé soit sur le marché en fin de saison : « Ah, Dembélé est sur le marché? Alors maintenant, je suis intéressé! Mais je ne commente pas les rumeurs », a affirmé l’entraineur des Reds dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés