Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Barcelone, PSG… Quel club doit choisir Antoine Griezmann pour son avenir ?

Après ce mercato estival, l’avenir d’Antoine Griezmann sera encore au cœur des rumeurs dans les prochains mois. Que club doit choisir l’attaquant de l’Atlético Madrid ?

Cet été, Antoine Griezmann a fait le choix de rester à l’Atlético Madrid, et ce malgré une offre de Manchester United. Ne voulant pas handicaper les Colchoneros, le Français pourrait tout de même aller voir ailleurs dès l’été prochain. A 26 ans, Griezmann pourrait donc découvrir un nouveau challenge après avoir défendu les couleurs de la Real Sociedad et de l’Atlético Madrid. Et d’ailleurs, les prétendants sont déjà nombreux sur les rangs…

Quel avenir pour Antoine Griezmann ?

Pour poursuivre sa carrière, Antoine Griezmann n’aura que l’embarras du choix. En effet, alors que sa clause redescendra à 100M€, le Français serait toujours sur les tablettes de Manchester United, mais aussi du FC Barcelone, du Real Madrid et du PSG. Toutefois, du côté de l’Espagne, on croit savoir que les Blaugrana seraient les mieux placés dans ce dossier. Déjà intéressé par le passé, le Barça pourrait donc enfin accueillir Griezmann. A moins qu’il ne choisisse finalement de rester encore à l’Atlético Madrid.

Alors, quel club doit choisir Griezmann ?

Articles liés