Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage sur l’avenir d’Antoine Griezmann

Depuis plusieurs semaines le FC Barcelone, Manchester United et le PSG seraient très intéressés par le profil d’Antoine Griezmann. Guillem Balague, journaliste Sky Sport, se prononce sur le dossier. 

Cet été, Antoine Griezmann était tout proche de quitter l’Atlético Madrid pour rejoindre Manchester United. L’attaquant français avait finalement pris la décision de poursuivre son aventure à Madrid puisque son club ne pouvait pas recruter, et ne pouvait donc pas le remplacer. Mais il se pourrait que ce soit sa dernière saison dans son club, puisque le Barça, Manchester United, le PSG seraient sur le dossier. 

« À l’heure actuelle, je pense que Manchester et le Barça ont de l’avance par rapport aux autres »

Guillem Balague, journaliste Sky Sport, s’est exprimé à propos de l’avenir du Français. Il déclare notamment : « Griezmann restera à l’Atlético cet hiver, mais le club travaille en supposant qu’il quittera le club la saison prochaine. Barcelone, Manchester United, le PSG et le Real Madrid le veulent. Je ne pense pas qu’il soit d’accord avec qui que ce soit. L’Atlético a discuté avec le Barça, mais il n’y a aucun accord pour le moment. Griezmann, et Griezmann seulement choisira sa future destination. Il est ouvert à toutes les possibilités. À l’heure actuelle, je pense que Manchester et le Barça ont de l’avance par rapport aux autres »

Articles liés