Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : PSG, 100M€... Ces nouvelles révélations sur l'avenir de Griezmann !

Ardemment courtisé par le FC Barcelone et Manchester United, Antoine Griezmann serait également sur les tablettes du PSG. Mais ces trois clubs ne sont pas les seuls à suivre le cas du Français…

« Barcelone et Manchester United ? Il y a plusieurs options pour Griezmann. Il faut également ajouter le PSG, mais ils devront vendre avant. Cela sera un choix compliqué ». Comme l’a expliqué le journaliste Guillem Balague il y a quelques jours, Antoine Griezmann ne manque pas de prétendants. Et si les noms du FC Barcelone et de Manchester United circulent avec insistance, les deux géants devront vraisemblablement composer avec la concurrence d’autres écuries de poids.

Le Real Madrid et le PSG sur les rangs pour l'été prochain ?

D’après les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid et le PSG continueraient de suivre avec attention la situation de Griezmann. Les deux clubs verraient en effet d’un bon œil l’arrivée de l’attaquant français, d’autant plus qu’il disposera d’une clause libératoire de 100M€ à partir du 1er juillet. Une somme largement accessible pour ces deux superpuissances financières. Mais c'est bien le FC Barcelone qui semble  aujourd'hui tenir la corde.

Articles liés