Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirmerait pour l'avenir de Griezmann !

Malgré l'intérêt du Manchester United de José Mourinho, il semblerait que l'avenir d'Antoine Griezmann s'inscrive plutôt du côté du FC Barcelone...

Même s’il a retrouvé le chemin des filets avec quatre buts sur ses quatre derniers matchs, Antone Griezmann n’a pas pu éviter l’élimination de l’Atlético Madrid dès la phase de poules de la Ligue des Champions. Un coup dur pour les ambitions de l’attaquant français, finaliste malheureux en 2016. Et si les hommes de Diego Simeone auront une belle carte à jouer en Ligue Europa, cette sortie de route pourrait finir de convaincre Griezmann de quitter les Colchoneros l’été prochain. Dans cette optique, le FC Barcelone semble être le mieux placé.

Le FC Barcelone confiant mais patient

Mundo Deportivo confirme d’ailleurs cette tendance. Le FC Barcelone serait ainsi confiant quant à l’issue de ce dossier, fort de l’accord qu’il aurait trouvé avec l’Atlético Madrid et de la volonté d’Antoine Griezmann de rejoindre les Red Devils. Le média catalan précise cependant qu’aucun document n’est encore signé, et ce pour une raison : le Barça attendrait le mois de juillet pour régler ce transfert afin de bénéficier de la baisse de la clause libératoire du joueur, qui passera de 200 à 100 M€ au 1er juillet.

Articles liés