Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pierre Ménès glisse un tacle à Antoine Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann est annoncé avec insistance au FC Barcelone, Pierre Ménès a déclaré qu’il serait temps que le Français apprenne à mieux communiquer pour améliorer son image.

Le cas Antoine Griezmann continue d’alimenter ce mercato estival. Alors que l’international français serait proche de rejoindre le FC Barcelone, le joueur s'est mis à dos ses dirigeants à l’Atlético Madrid, qui lui reprochent d’avoir entamé des négociations au cours du mois de mars dernier avec le club catalan sans leur autorisation. Par ailleurs, le transfert d’Antoine Griezmann, qui a décidé de ne pas reprendre l’entraînement avec les Colchoneros, ne susciterait pas autant de joie qu’à l’été 2018 du côté du Barça.  Pour Pierre Ménès, la communication du natif de Mâcon doit s’améliorer.  

« Ce serait bien qu'à son âge, Griezmann apprenne à mieux communiquer »

Dans une vidéo diffusée sur Yahoo Sports, Pierre Ménès en a profité pour glisser un tacle à Antoine Griezmann. « Au niveau de Griezmann et de son image, tout ça, ce n’est pas terrible. Il y avait déjà eu la vidéo l’année dernière, ‘The decision’, où il en avait fait tout un ramdam pour dire qu’il restait à l’Atlético alors qu’il était vraiment attendu et avec joie au Barça. Du coup, il est moins attendu avec joie à Barcelone. Dans tous les cas, Antoine Griezmann se prépare à des semaines difficiles. Il a le talent, il a le charisme, cela serait bien qu’à son âge il apprenne à mieux communiquer ». 

Articles liés