Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Atlético glisse un tacle à Griezmann !

Le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, a tancé Antoine Griezmann lors de la présentation de Joao Felix ce lundi, en déclarant que le numéro 7 représentait la fidélité.

Antoine Griezmann n’est pas encore officiellement un joueur du FC Barcelone, mais cela ne saurait tarder. Si l’international français appartient toujours au club de la capitale espagnole, les relations entre les Colchoneros et leur attaquant se sont récemment dégradées, notamment parce qu'Antoine Griezmann aurait négocié dès le mois de mars avec le Barça. De quoi agacer les dirigeants de l’Atlético Madrid, et le président en a remis une couche ce lundi.

« Le numéro 7 est celui de l'engagement »

Ce lundi avait lieu la présentation de Joao Felix, recruté pour la somme de 126M€ par l’Atlético Madrid. Alors que la jeune pépite portugaise portera le numéro 7 d’Antoine Griezmann la saison prochaine au Wanda Metropolitano, Enrique Cerezo, le président des Colchoneros, a taclé le champion du monde 2018 : « Sa progression n'a pas de limites. Joao, tu as tout pour réussir à l'Atlético. Le numéro 7 que nous allons te remettre est celui de l'engagement. Tu es accompagné de joueurs qui ont marqué l'histoire de l'Atlético de Madrid, et nous espérons que tu en feras aussi partie », a-t-il déclaré en conférence de presse. En attendant, Antoine Griezmann se tiendrait à disposition de l’Atlético Madrid et du FC Barcelone afin de pouvoir boucler au plus vite cette histoire pour se concentrer sur la saison 2019-2020 avec son prochain club.

Articles liés