Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann s’impatiente pour son avenir !

Absent de la reprise de l’Atlético ce dimanche, Antoine Griezmann attendrait désespérément l’accord final pour son transfert au FC Barcelone comme l’a expliqué Marca ce lundi.   

Les relations se tendent entre Antoine Griezmann et l’Atlético Madrid. Faute d’un accord avec le FC Barcelone, les Colchoneros ont demandé au Français de se présenter à l’entraînement ce dimanche, mais Griezmann ne s’est finalement pas présenté, ce qui pourrait lui valoir de lourdes sanctions financières. En attendant, l’attaquant aurait demandé à ses avocats de s’entretenir avec les dirigeants madrilènes et de leur signifier qu’il comptait payer sa clause libératoire fixée à 120M€, et le joueur trépignerait d’impatience avant de rejoindre le FC Barcelone.

Griezmann prépare son arrivée à Barcelone

Comme l’explique Marca ce lundi, Antoine Griezmann est actuellement en Espagne et attend que son avenir soit clarifié. L’international français n’a d’ailleurs pas souhaité partir à l’étranger afin d’être à la disposition des deux clubs pour boucler son transfert, mais cela n’a visiblement pas eu l’effet escompté. Désormais, le joueur travaillerait seul pour préparer son arrivée en Catalogne et demanderait à l’Atlético et au Barça de parvenir à trouver un accord dans les plus brefs délais. Reste à voir si les demandes du joueur seront honorées ou si ce feuilleton durera encore de nombreux jours.

Articles liés