Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Atlético menace le Barça pour Griezmann !

Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, a lancé un message cinglant au FC Barcelone concernant Antoine Griezmann.

Plusieurs médias en Espagne assurent que l’avenir d’Antoine Griezmann est au FC Barcelone. Le Français aurait en effet un accord avec le club catalan depuis mars dernier, bien avant d’annoncer son départ de l’Atlético de Madrid. Ce détail pourrait bien déclencher une véritable guerre entre les deux écuries de Liga, puisque les Colchoneros auraient l’intention d’attaquer en justice le Barça, coupable d’avoir directement pris contact avec un joueur sous contrat.

« Griezmann ? Je ne sais pas, mais s'il l'a signé il y aura des conséquences »

Lors de la présentation de Joao Felix ce jeudi, Enrique Cerezo a évoqué l’avenir d’Antoine Griezmann et a lancé une menace à peine déguisée aux dirigeants du FC Barcelone. « Griezmann ? Je ne sais pas, mais s'il l'a signé il y aura des conséquences » a déclaré le président de l’Atlético de Madrid, d’après MARCA. « Cela ne me semblerait pas normal, mais je ne sais pas s'il l'a fait et s'il va aller au Barça. Attendez quelques jours, j'imagine qu'on le saura bientôt ».

Articles liés