Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Bartomeu tenterait un coup de poker pour Griezmann !

Proche de conclure l’opération Antoine Griezmann, le FC Barcelone souhaiterait mettre en place un plan complexe visant à attirer Neymar.

L’avenir d’Antoine Griezmann ne fait plus aucun doute. Depuis plusieurs semaines, le joueur de l’Atlético de Madrid semblerait se diriger vers le FC Barcelone. Mais, son arrivée ne ferait pas l’unanimité dans le vestiaire. Selon Marca, les joueurs du Barça auraient une préférence pour Neymar. L’opération Antoine Griezmann, dont la clause s’élève à 120M€, pourrait donc être modifiée dans l’optique d’un futur transfert du Brésilien.

Griezmann payé en plusieurs fois?

Comme l’informe Marca ce jeudi, le FC Barcelone ne souhaiterait pas lever la clause de 120M€ pour s’attacher les services d’Antoine Griezmann. Très intéressés par Neymar, les Blaugrana voudraient payer le transfert du champion du monde en plusieurs fois. Cette opération permettrait au club de garder des fonds disponibles afin d’attirer Neymar dès cet été. De plus, le Barça pourrait aussi inclure Nelson Semedo, qui intéresse Diego Simeone, entraîneur de l’Atlético de Madrid, pour diminuer le coût du transfert. Le FC Barcelone serait donc prêt à tout pour attirer Neymar cet été.

Articles liés