Dans un communiqué officiel publié ce mardi, le club de l’Istanbul Basaksehir confirme être entré en négociations avec le FC Barcelone pour le transfert d’Arda Turan.
ArdaTuran ne devrait pas être conservé par Barcelone cet hiver. En effet, le milieu de terrain turc, qui n’a pas disputé le moindre match avec le Barça cette saison, ferait partie des quelques joueurs à pouvoir quitter la Catalogne en cas d’offre. Si plusieurs clubs étaient annoncés sur les traces d'Arda Turan, c’est l’IstanbulBasaksehir qui semble désormais tenir la corde. En effet, les dirigeants du club turc ont confirmé leur intérêt via un communiqué officiel diffusé ce mardi.
« Il reste encore quelques étapes à franchir »
« Bien sûr, je comprends l'excitation des médias sportifs et je vis la même excitation. Mais nous devons respecter la structure institutionnelle du club de Barcelone et nous devons attendre l'achèvement des procédures nécessaires pour que le transfert ait lieu. En principe, même si je ne suis pas d'accord sur de nombreuses questions, il reste encore quelques étapes à franchir. Mon équipe, les représentants des joueurs et les officiels du club de Barcelone sont en contact. J'espère qu'ils reviendront avec un résultat positif », a ainsi expliqué GökselGümüşdağ, président de l’IstanbulBasaksehir.
Başkanımız Göksel Gümüşdağ'dan basın açıklaması | https://t.co/jL69qLrteu pic.twitter.com/6brb5N0pIO
— İstanbul Başakşehir (@ibfk2014) 9 janvier 2018