Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant surprenant pour Arda Turan ?

N’ayant pas disputé la moindre minute de jeu avec le Barça cette saison, le futur d’Arda Turan se dessinerait loin de la Catalogne. Et cela pourrait être en MLS, où Chicago serait intéressé par l’ancien joueur de Galatasaray.

Mis au placard au FC Barcelone, Arda Turan ne devrait pas rester jusqu’au terme de son contrat qui court jusqu’en 2020. S’il n’a pas forcément envie de quitter le club, lui qui souhaiterait prouver sa valeur à Valverde, le Barça ne l’entendrait pas de cette oreille. Les dirigeants catalans seraient prêts à tout pour voir partir l’international turc.

La MLS comme futur point de chute ?

Et plusieurs clubs seraient sur les rangs pour exaucer le souhait du Barça. En effet, comme le révèle le Daily Mail, Turan serait en contact avec les Chicago Fire afin de discuter d’un éventuel transfert aux USA. Le Barça souhaiterait faire de la place à ses futures recrues et serait déterminé à vendre le numéro 7 catalan. Si la MLS représenterait une option pour le Turc, Besiktas resterait néanmoins à l’affut de la situation de Turan.

Articles liés