Trois jours après avoir annoncé la signature de Philippe Coutinho, le FC Barcelone serait sur le point de finaliser le transfert de sa deuxième recrue : le défenseur central colombien Yerry Mina.
La signature de Philippe Coutinho semble ne pas avoir entièrement rassasié le Barça. L’ailier brésilien, transféré dernièrement en provenance de Liverpool pour 160M€ (120 millions + 40 de bonus) et présenté en conférence de presse lundi, ne devrait pas être le seul joueur à arriver en Catalogne d'ici la fin du mercato hivernal. En effet, le FC Barcelone souhaiterait également se renforcer défensivement en vue d’un éventuel départ de Javier Mascherano vers la Chine.
Mina, c’est presque bouclé ?
Yerry Mina (23 ans), défenseur central de Palmeiras, devrait s’engager avec le FC Barcelone dans les heures à venir. Sport annonce en effet ce mardi que le jeune Colombien viendrait renforcer le secteur défensif blaugrana pour la somme de 11,5M€. Selon le quotidien espagnol, les dirigeants du Barça règleraient actuellement les derniers détails de ce transfert.