Interrogé sur les ondes de Radio Marca, Nolito est revenu sur son mercato agité, où le Barça semblait à deux doigts de le recruter.
C’est un des feuilletons qui a rythmé le dernier mercato estival comme celui hivernal. Impressionnant avec le Celta Vigo depuis déjà quelques années, Nolito semblait en passe de quitter son club en janvier dernier, lorsque le Barça était prêt à annoncer un accord pour lui. Mais pour diverses raisons, ce transfert a donc capoté et Nolito est donc resté au Celta, un club où l’attaquant a toujours déclaré se sentir bien.
« Je suis bien ici »
« Le président du Celta Vigo m’a dit que le Barça était prêt à payer une partie de ma clause maintenant et le reste l’été prochain. Il m’a dit qu’il faudrait être fou pour me vendre. Je lui ai répondu que c'était parfait. Si le Barça avait payé, je n’aurais pas eu d’autres choix que d’y aller. Mais je me sens bien ici à Vigo. J’ai eu également d’autres offres cet hiver, venant de Chine, Dubai ou encore de Premier League », a ainsi confié Nolito. Qui sait si le feuilleton autour de l’avenir de l'international espagnol reprendra l’été prochain…