Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Suarez... Griezmann revient sur son transfert avorté au Barça !

L’été dernier, Antoine Griezmann a préféré rester à l’Atlético, plutôt que de rejoindre le Barça. Alors qu’il vient de rejoindre le club catalan, l’international français est revenu sur son transfert avorté et en particulier sur son documentaire, La Decision.

Malgré son transfert avorté l’été dernier, Antoine Griezmann vient de s’engager avec le FC Barcelone. Partagé entre le Barça et l’Atlético il y a un an, le champion du monde français avait finalement décidé d’effectuer une année supplémentaire avec les Colchoneros. Un choix qu’il avait annoncé dans La Decision. Lors de sa présentation avec le FC Barcelone ce dimanche, Antoine Griezmann a expliqué qu’il ne regrettait pas d’avoir réalisé ce documentaire. 

«Avec des passes décisives, on peut tout arranger»

« Si je regrette mon documentaire de l’été dernier ? J’ai fait plusieurs mauvaises choses.  Je n’ai jamais regretté La Decision. Je voulais montrer ce qui ne se voit pas. Je n’ai joué avec aucune des deux parties et à la fin nous sommes ensemble et c’est la chose la plus importante. Si je dois me faire pardonner, je le ferai sur le terrain, le meilleur endroit pour parler. Si je pense que Lionel Messi et Luis Suarez sont contrariés par mon faux-départ de l’été dernier ? Peut-être. Je verrai quand je serai avec eux, mais avec des passes décisives, on peut tout arranger », a-t-il confié dans des propos rapportés par AS

Articles liés