Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, pourquoi un départ du Barça est encore possible…

Leo Messi fête actuellement ses 10 ans de carrière. L’Argentin a seulement 27 ans et il a déjà un palmarès impressionnant. Va-t-il, forcément, faire toute sa carrière au Barça ?

Leo Messi n’en finit plus de battre des records. L’Argentin fête actuellement ses 10 ans de carrière. À 27 ans, il est déjà le meilleur buteur de l’histoire du FC Barcelone. Leo Messi est également sur le point de battre le record du nombre de buts de l’histoire de la Liga. Messi, finaliste de la dernière Coupe du monde avec l’Argentine, est au sommet. Messi n’a connu qu’un club au cours de sa carrière. Pourquoi il pourrait partir un jour du Barça

QUELQUES PROBLÈMES AVEC LE BARÇA

Leo Messi s’est interrogé ces derniers mois sur son avenir. Surveillé par le PSG, par Manchester City, l’Argentin a eu quelques problèmes avec le Barça ces derniers mois. Tout transfert, qui semblait impossible il y a encore quelques mois, est devenu possible. Messi n’écarte plus l’idée. Il n’a pas oublié certaines choses. Il sait aussi que certains clubs ont de très gros moyens.

L’ENVIE D’UN NOUVEAU CHALLENGE

Le père de Leo Messi, Jorge Messi, n’a d’ailleurs pas fermé la porte à un transfert. « Leo aime le Barça mais la vie est faite de revirements, personne ne peut savoir. Dois-je rappeler qu’il aime aussi Rosario, le club de Newell’s et la ville, qui est aussi sa maison ? Oui, que je sache, la vie réserve des surprises », a lâché Jorge Messi sur la Cadena Cope, dans des propos relayés par AS. Leo Messi peut également avoir envie d’un nouveau challenge, avoir envie de prouver qu’il n’est pas que l’homme d’un seul club, d’une seule identité, d’une seule manière de jouer. Il n’a jamais caché, par exemple, que le championnat anglais l’attirait…

Articles liés