Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cette photo de Lionel Messi bébé qui fait le buzz !

Lionel Messi, Barcelone

Si Lionel Messi est aujourd’hui un grand garçon de 27 ans qui fête ce jeudi ses 10 ans dans le groupe professionnel du FC Barcelone, l’Argentin a d’abord été un petit enfant comme tout le monde…

Star incontestable du football mondial depuis plusieurs années maintenant, Lionel Messi est l’une des plus grandes célébrités sportives de la planète football. Quadruple Ballon d’Or et figurant parmi les athlètes les plus bankables du monde, l’attaquant argentin du FC Barcelone « fête » ce jeudi les 10 ans de sa première apparition en équipe première au Barça. L’occasion pour la presse espagnole de dénicher quelques trésors du passé…

LA PHOTO DE MESSI BÉBÉ…

Ainsi, le quotidien Marca, qui est allé retrouver Norberto Odetto, le médecin qui a permis à Lionel Messi de venir au monde, a publié à cette occasion une photo de Lionel Messi pour le moins ancienne ! On peut ainsi y voir le futur international argentin, haut comme trois pommes et vêtu d’un unique vêtement blanc, le regard sûrement déjà tourné vers ses rêves de grandeur footballistique…

« C’ÉTAIT LE TROISIÈME FILS DE LA FAMILLE, TRÈS ATTENDU »

« Je me souviens de Celia (Ndlr : Celia Cuttini, la mère de Lionel Messi) comme d’une bonne femme, humble, avec beaucoup de courage. Je ne l’ai jamais vu prendre peur. Elle se sentait très sûre et tranquille. Et Jorge l’accompagnait. C’était le troisième fils de la famille, très attendu », a déclaré Norberto Odetto, médecin de Rosario présent aux premières loges lors de la naissance de celui qui n’était pas encore la star qu’il est aujourd’hui.

Articles liés