Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Messi apprend l'anglais, au cas où…»

Sur Talksport, le journaliste Guillem Balague a révélé que Leo Messi, la star du FC Barcelone, apprenait l’anglais. La Premier League se rapproche-t-elle pour l’Argentin ?

Leo Messi, 28 ans, se pose de plus en plus de questions… Il y a quelques jours, The Sun expliquait, dans une information relayée par AS, que Messi n’était pas opposé à un départ en 2017. Chelsea, Manchester United et Manchester City auraient eu des contacts avec l’entourage du joueur ces derniers mois. Et l’accueil de l’entourage de Messi aurait été plus que favorable. Messi est à l’écoute.

Messi s’interroge…

Messi a fait toute sa carrière au Barça. Il adore ce club. Mais il s’inquiète. La radio CADENA Cope expliquait il y a quelques jours que Messi vivait très mal sa situation actuelle. Pas celle d’un joueur blessé mais d’un joueur qui va devoir répondre, avec son père, de délits présumés de fraude fiscale. Messi ne fait pas confiance à la justice espagnole et il est persuadé qu’il y a une conspiration contre le FC Barcelone, et contre lui en particulier.

On lui a parlé de la Premier League…

Du coup, cela le pousse à envisager à un départ du Barça. « Il s’imagine en Angleterre et regarde la Premier League. Il apprend l’anglais au cas où il en aurait besoin. Il se prépare à cette éventualité », a confié le journaliste Guillem Balague sur Talksport. « Il a entendu Sergio Agüero et Cesc Fabregas parler de l’Angleterre, de la Premier League, comment c’était magnifique. Il y a une vraie attraction pour un nouveau défi », a ajouté le journaliste.

Articles liés