Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi aurait sollicité Messi pour son transfert au Barça !

Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, Ezequiel Lavezzi veut rejoindre le Barça et l'a fait savoir à Lionel Messi.

« Je n’ai pas de problème, Pocho ne crée pas de problèmes dans un groupe. Peu jouer ne peut le satisfaire. Je n’ai rien à reprocher à son attitude. Pocho a choisi de rester et d’aller au bout de son contrat. On lui avait ouvert la porte, il avait envie de rester (…) Cette situation contractuelle n’est pas favorable, mais j’essaie de faire abstraction. » La semaine dernière, Laurent Blanc s’était penché sur la situation d’Ezequiel Lavezzi. L’international argentin aurait clairement la tête au Barça

Un S.O.S de Lavezzi ?

Alors que le club catalan est à la recherche d’un nouvel élément et hésite concernant le profil de cette future recrue, Ezequiel Lavezzi veut visiblement mettre toutes les chances de son côté. Selon Mundo Deportivo, l’Argentin a lancé un « S.O.S » en contactant ses compatriotes du Barça, Lionel Messi et Javier Mascherano.

Un nouveau Pedro ?

« Lavezzi est persuadé qu’il serait le complément idéal pour le trident formé par Messi, Neymar et Suarez. Sa polyvalence lui permet de jouer dans toutes les positions de l'attaque ou même derrière eux. Il serait le nouveau Pedro (…) Il est certain de vouloir jouer en Espagne (…) Il croit que son jeu est plus adapté à celui pratiqué en Liga », ajoute Mundo Deportivo.

Articles liés