Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent d’Ezequiel Lavezzi aurait rencontré deux clubs…

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Ezequiel Lavezzi, l’attaquant international argentin, discuterait avec plusieurs clubs italiens.

Peu utilisé cette saison par Laurent Blanc, Ezequiel arrive au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste mercato pour Sky, le club parisien aurait proposé une prolongation à son joueur. Cependant ce dernier aurait décliné l’offre francilienne.

Lavezzi en contact avec la Juventus ?

Toujours selon les informations du journaliste italien, Alejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi, aurait rencontré les dirigeants de l’Inter Milan et de la Juventus Turin. Par ailleurs, le FC Barcelone songerait également à l’international argentin afin de renforcer son secteur offensif.

« Il semble avoir envie de bien finir avec le PSG »

« On peut reprocher beaucoup de choses à Lavezzi notamment son manque d'efficacité. Mais il est vrai qu'il a effectué une bonne préparation et qu'il semble avoir envie de bien finir avec le PSG. Il sera intéressant de le voir dans ce rôle d'impact player où il pourrait beaucoup apporter à Paris. En revanche je suis très sceptique sur le fait que le PSG veuille le prolonger. Il aura 31 ans en mai 2016 et son poids sur le terrain n'est pas assez prégnant pour déboucher sur une prolongation de son contrat », avait expliqué récemment Frédéric Gouillard, journaliste du Parisien.

Articles liés