Alors que Barcelone serait très actif sur la piste menant vers Danilo, le joueur de Porto serait plus entre le Real Madrid et Manchester United.
« Si le Barça veut discuter, je suis là. Ça pourrait être intéressant de discuter avec Barcelone », déclarait il y a peu le président de Porto, Pinto da Costa, sur l’intérêt de Barcleone envers son latéral droit Danilo. Mais selon des nouvelles informations de Sport, rapportées par Bernabeu Digital, l’avenir du Brésilien se jouerait plus entre le Real Madrid et Manchester United.
DANILO ENTRE LE REAL MADRID ET MANCHESTER UNITED ?
D’après les informations du média proche de Barcelone, l’avenir de Danilo, le défenseur latéral droit de Porto, ne se jouerait plus du côté de la Catalogne, mais bien entre le Real Madrid et Manchester United pour un transfert estimé à 30M€. Les dirigeants barcelonais estimeraient ce montant trop élevé, mais avaient la priorité de renforcer le côté droit de leur défense avec le possible départ à la fin de la saison de Daniel Alves, qui pourrait également prolonger avec les Catalans.
UN NOUVEAU CONTRAT DE DEUX ANS POUR DANIEL ALVES ?
Toujours selon Sport, plusieurs raisons devraient inciter les dirigeants de Barcelone à proposer finalement un nouveau contrat de deux ans à Daniel Alves. L’interdiction de recrutement imposée au Barça, et donc les complications dans le dossier Danilo avec le FC Porto pourraient finalement entraîner une prolongation de contrat. De plus, l’international brésilien entretient d’excellentes relations avec Luis Enrique.