Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mauvaise nouvelle pour le Barça sur cette piste à 50M€ ?

Alors que le Barça surveillerait de près la situation de Matthjis de Ligt, le prometteur défenseur de l'Ajax n’envisagerait pas un départ de si tôt.

Considéré comme l’une des plus belles promesses au poste de défenseur central, Matthjis de Ligt (18 ans) épate toute l’Europe. Détonnant de maturité, celui qui est déjà installé en sélection néerlandaise, s’est imposé comme un taulier dans la défense de l’Ajax Amsterdam. Leader de la génération dorée des Bataves, composée de Justin Kluivert ou encore Donny van de Beek, de Ligt aurait tapé dans l’œil de plusieurs grosses formations, à l’image du Barça ou du Bayern Munich. Néanmoins, le jeune joueur ne souhaiterait pas se précipiter.

De Ligt pas pressé de quitter les Pays-Bas ?

Selon Goal, le défenseur central n’aurait absolument pas planifié un quelconque départ dans un futur proche, surtout après sa prolongation de contrat qui le voit engagé jusqu’en 2021 avec l’Ajax. De Ligt serait très heureux dans cette jeune équipe et souhaiterait réaliser de grandes choses avant d’imaginer un départ.

Articles liés