Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Maurizio Sarri en embuscade pour le «nouveau Ibrahimovic» ?

Pisté par le Barça afin d’épauler Luis Suarez à la pointe de l’attaque, Alexander Isak, actuellement prêté par le Borussia Dortmund à Willem II, pourrait finalement atterrir à Chelsea.

Toujours à la recherche de l’heureux élu, afin de trouver la doublure tant attendue de Luis Suarez, la direction du FC Barcelone prospecterait du côté de l’Allemagne. Les Blaugrana se pencheraient sérieusement sur le profil d’Alexander Isak selon les récentes indiscrétions de Mundo Deportivo. L'attaquant du Borussia Dortmund, cédé à Willem II jusqu'à la fin de saison, disposerait d'une belle porte de sortie pour la suite de sa carrière, mais un cador de Premier League n'aurait aucune envie de laisser le champ libre à Josep Maria Bartomeu.

Isak supervisé par Chelsea ?

Après l’annonce de pourparlers entre les représentants de Robert Lewandowski et Chelsea, le Daily Mirror dévoile une nouvelle piste tout droit venue de Bundesliga pour les Blues. Les dirigeants de la formation londonienne seraient également sur les traces d'Alexander Isak, et ce malgré la menace d’une interdiction de recrutement. Un scout du club aurait directement supervisé l'international suédois samedi lors de la rencontre du championnat des Pays-Bas entre Willem II et l’Ajax Amsterdam (1-4).

Articles liés