Mercato - Barcelone/Manchester United/Arsenal : La tendance se dégage dans le dossier Daley Blind !
La rédaction

Le quotidien espagnol Mundo Deportivo publie ce dimanche un bilan sur la situation de Daley Blind, annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens.

Il y a du beau monde pour Daley Blind ! Le FC Barcelone, Manchester United, Arsenal, Liverpool ou encore le Borussia Dortmund seraient très intéressés par le profil de l’international néerlandais, auteur d’une excellente Coupe du monde cet été. Actuellement en vacances à Barcelone pour « se détendre », le joueur de l’Ajax Amsterdaam ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

« BLIND EST UN AMOUREUX DU BARÇA »

Ce dimanche, le journal ibérique Mundo Deportivo publie un point sur la situation du défenseur batave et indique que le FC Barcelone pourrait bel et bien s’imposer sur ce dossier. En effet, face à ces nombreux prétendants, Daley Blind aurait une préférence : la Catalogne serait sa destination privilégiée. Le média espagnol rajoute que le joueur est « un amoureux du Barça et de la ville » et serait donc très emballé par le challenge des Blaugranas. Toutefois, les dossiers Marquinhos et Jérémy Mathieu seraient toujours les priorités de Luis Enrique et ferait de l’international batave une solution de repli.

MANCHESTER UNITED PASSE À L’ATTAQUE

Et alors que l’Ajax d’Amsterdaam serait prête à lâcher son joueur contre 22M€, le Mundo Deportivo indique que Manchester United serait en passe de formuler une proposition aux dirigeants néerlandais. Une offre qui s’approcherait des exigences de l’Ajax… La direction du FC Barcelone va-t-elle lancer sa contre-attaque ? Elle pourrait notamment profiter de la présence de Daley Blind à Barcelone pour entamer des négociations…

Articles liés