Auteur d’une bonne Coupe du monde avec les Pays-Bas, Daley Blind a attiré l’attention de grands clubs dont le FC Barcelone.
Alors que les dossiers Marquinhos et Mathieu tardent à se finaliser à cause des exigences financières du PSG et de Valence, le Barça pourrait alors décider de se rabattre sur d’autres joueurs. Les Catalans auraient ainsi des vues sur le Néerlandais DaleyBlind. Alors que la rumeur d’un transfert vers la Catalogne augmente au fil des jours, le défenseur de l’Ajax Amsterdam a tenu à s’expliquer à Mundo Deportivo.
« A BARCELONE POUR ME DETENDRE ET PROFITER »
Après une bonne Coupedu monde, où il a terminé troisième avec les Pays-Bas, DaleyBlind a décidé de partir en vacances. Des vacances qui font parler puisque le Néerlandais se repose actuellement du côté de … Barcelone. Il n’en fallait donc pas moins pour relancer les rumeurs de transfert du côté du Camp Nou. Si les médias s’affolent, le défenseur a lui voulu calmer tout le monde : « Je suis venu pour me détendre et profiter ». Il n’est pas encore question d’un transfert pour rejoindre l’équipe de Messi et Neymar.
LE PRIX DE BLIND CONNU
Si le transfert de DaleyBlind peut paraître encore très loin, les dirigeants du FCBarcelone sont néanmoins au courant de la somme qu’il faudra débourser pour l’arracher de l’AjaxAmsterdam. Ce samedi, la presse ibérique faisait état d’une somme de 22 millions d’euros pour ainsi convaincre son club de le laisser partir. Si Marquinhos et JérémyMathieu restent néanmoins les priorités de LuisEnrique, le Néerlandais pourrait rapidement devenir une des cibles principales du club.