Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Barcelone/Manchester City/Real Madrid : La déclaration très claire d’Agüero sur son avenir…

L’attaquant Sergio Agüero pourrait avoir fait son choix concernant le club dans lequel il évoluera la saison prochaine. Malgré l’intérêt de Barcelone et du Real Madrid, l’Argentin souhaiterait rester à Manchester City.

Sergio Agüero figure parmi les meilleurs joueurs du monde. Malgré une saison moyenne par rapport aux attentes fondées en lui par les dirigeants de Manchester, l’Argentin reste l’un des attaquants les plus courtisés par les grands clubs d’Europe. Mais malgré les avances faites par le FC Barcelone et le Real Madrid notamment, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid devrait, a priori, rester chez les Citizens.

AGÜERO PRIVILÉGIE MANCHESTER CITY

Encore euphorique et sur un nuage après le deuxième sacre en trois ans de Manchester City en Premier League à l’issue d’une dernière victoire à domicile contre West Ham, Sergio Agüero a lâché un indice clair sur son avenir dans le Mirror. « Je suis tellement heureux ! C’est un sentiment incroyable de remporter un autre titre. Je reviendrai encore plus fort avec le club la saison prochaine pour gagner plus de trophées. »

LE BARÇA ET LE REAL DANS L’IMPASSE ?

Le FC Barcelone, qui restait le prétendant le plus pressant sur ce dossier, va donc devoir trouver des arguments infaillibles pour convaincre Sergio Agüero. De son côté, le Real Madrid avait, semble-t-il, mis cette piste en suspens pour mieux se concentrer désormais sur l’attaquant de Liverpool Luis Suarez dans l’optique de remplacer le Français Karim Benzema. Quoi qu’il en soit, Manchester City paraît avoir un ascendant clair dans l’esprit de l’Argentin qui sera, sans aucun doute, un facteur très important pour les Citizens dans l’espoir de briller enfin en Ligue des Champions.

Articles liés